Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autoconstruction
Autoconstruction
13 mars 2011

Fondations

Ca y est le coffrage et le ferraillage sont terminés. Il ne reste plus qu'à couler les fondations. Petit coup de fil à "Papounet" pour un coup de mains et un autre à la centrale à béton pour une commande de 20 m3 de béton plus la pompe.

bagnols_mars_12

bagnols_mars_4

bagnols_mars_7

Les travaux se déroulent sous l'oeil vigilant du chef de chantier!!!

bagnols_mars_2

Après 3 heures et 3 toupies, les 20m3 de béton sont coulés. Il ne reste qu'un seau de béton en surplus. Merci au chauffeur de la pompe! C'est ce qu'on appelle avoir le compas dans l'oeil! Encore merci à mon équipe, sans oublier ma petite femme pour le ravitaillement.

Après quelques heures de séchage, le décoffrage peut commencer.

 

P3110046

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as bien commencé, d'après maman on te prend maintenant pour un "portuguais" tellement tu es bronzé...<br /> Je te fais de gros gros bisous et à très bientôt
Publicité
Archives
Publicité